Action contre la grande précarité en Israël-Beer Cheva et le Néguev

20180119_10173220180121_113554-120180119_101905

Chers amis, l’Union des Consommateurs Cacher de France – UCCF a décidé d’apporter son soutien à l’Association «Haïe Adam» qui œuvre depuis des années en faveur des plus défavorisé en Israël et plus particulièrement à Beer Cheva et autour de la région du Néguev. Cette région du sud du pays est l’une de plus fortement touchée par la pauvreté.

L’association dirigée par M.Chalom  Seguev (ancien haut gradé de la police) distribue tous les vendredis matin des centaines des colis de nourriture pour le chabat (poulet, viande, huile, légumes, farine, et pain et vin pour le kidouch).

Ce sont essentiellement de jeunes étudiants et des bénévoles ayant connu la précarité, qui se chargent de livrer les colis aux nécessiteux de la ville, parmi lesquels figurent des personnes âgées ou des malades auxquelles sont livrés des repas prêts à êtres consommés.

Le volume de distribution de ces colis et doublé voir triplé à l’occasion des fêtes et tout particulièrement à la veille de Pessah et Roch Hachana.

Parmi ceux qui soutiennent l’association «Haïe Adam» se trouvent également des personnes qui ont eux même connu la grande pauvreté et par élan de gènèrositè tendent la main à ceux qui n’ont rien !

Nous avons été sensibilisé à la situation difficile de ces personnes et pour avoir constaté sur le terrain le dévouement de tous ces bénévoles,  nous avons décidé d’apporter toute notre attention et notre soutient à ces nécessiteux à travers les actions de l’association «Haïe Adam». Nous vous invitons à vous associer à cette grande mitsva qui permettra à de nombreux frères et sœurs de traverser une période difficile.

Les personnes intéressées peuvent nous écrire directement sur notre site ou contacter le coordinateur de cette action au : 06.77.56.46.33  Chimèone

Un reçu cerfa vous sera délivré par notre association :

UCCF Union des Consommateurs Cacher de France – Action contre la grande précarité en Israël-Beer Cheva et le Néguev.                   

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire