APERÇU DES RAYONS CACHÈRE CHEZ HYPERCACHER

Tous les ans, la fête de Pessah est un véritable casse tête. Les prix en général sont au zénith et il est difficile parfois de faire face, surtout en période de crise. Il et vrai que nous recherchons une  “cacherout” garantie mais surtout de bons prix!

Chaque année le porte monnaie des familles est soumis à dures épreuves.La viande demeure évidemment une denrée indispensable pour la fête tout comme les Matsot, mais pour le reste, de très nombreux consommateurs font l’impasse notamment sur : les gâteaux.ou les boissons ou même les sucreries.

Nous vous aiderons tout au long de ces prochains jours à voir plus clair dans les rayons de manière à faire des économies !

ImageImageImageImageImageImageImage

1 réponse

  1. Cohen Moshe

    Bonjour Je représente la société kisse haramim et nous souhaiteront exporter nos produits de pessah en France . Pour cela nous souhaiterons vous envoyer notre présentation sur mail. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées sur notre mail ici joint.
    Nous aimeront avoir le contact mail le plus approprié dans les grandes distributions cacher comme hypercacher – merci de votre aide précieuse.

Ajouter un commentaire